Une application inaccessible, ralentie ou touchée par des failles de sécurité nuit à votre productivité, mais aussi et surtout à votre image
Scalair s’engage auprès de ses clients sur la qualité de service délivrée. Nous sommes garants de vos promesses vis-à-vis de vos clients internes ou finaux.
Nous sommes le tiers de confiance sur lequel vous reportez la responsabilité de ces enjeux de sécurité, de disponibilité et de performance.
La sécurité, la disponibilité et la performance de vos applications sont notre priorité. Scalair ne se contente pas d’être réactif en cas de dysfonctionnement ; nous mettons en place un monitoring qui nous permet d’anticiper les événements sur votre plateforme et, le cas échéant, d’activer les dispositifs de continuité/reprise d’activité après incident.
En amont, un expert Scalair étudie votre projet et vous conseille : conception de l’architecture la plus adaptée à vos besoins et définition du niveau de service approprié.
Avec l’aide de nos experts certifiés, nous construisons des solutions adaptées à vos besoins actuels, tout en anticipant ceux de demain. Le Delivery manager affecté à votre projet connait votre infrastructure sur le bout des doigts, il assure le reporting et vous conseille sur les évolutions à envisager pour coller aux usages de vos applications et à la croissance de votre activité.
L’équipe support Scalair s’appuie sur des outils et process éprouvés. Elle bénéficie, en continu, du transfert de compétences de nos experts internes. La réactivité et la disponibilité du support Scalair permettent de garantir le niveau de SLA requis par la criticité de votre projet.
Un Delivery manager assure une gestion proactive de votre projet. En tant que chef d’orchestre, il supervise tout, de l’analyse des besoins au Run de vos applications. Il est votre interlocuteur privilégié et le garant de nos engagements.
Le support Scalair est à votre écoute pour vous accompagner au quotidien. En relation avec le Delivery manager, nos équipes assurent les missions d’infogérance telles que la gestion des demandes et modifications, des incidents et du Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) pour une qualité de service optimale.