Étude de cas : iDVROOM

Filiale de la SNCF, spécialisée dans le covoiturage au quotidiens.

Télécharger le cas client iDVROOM

Infogérance Middleware 24/7

Infogérance Middleware 24/7

IDVROOM bénéficie de l’accompagnement d’un administrateur système de Scalair en continu et a l’assurance d’une administration optimale de sa plateforme, qui est gérée en permanence.

Scalabilité

Scalabilité

Le Cloud hébergé permet à IDVROOM de bénéficier d’une vraie évolutivité de ses ressources, l’administrateur système étant en mesure d’anticiper sur les futurs besoins et Scalair d’augmenter les ressources en temps réel.

evolution-abonnement.png

Sur-mesure

Plutôt qu’une plateforme as a service - PaaS - Scalair a mis en place une infrastructure sur- mesure, permettant à IDVROOM de gérer en interne, grâce à ses équipes techniques existantes, la pré-production soit les phases de tests des solutions avant leur mise en œuvre.

Arnaud Drazek

Arnaud Drazek

Nous avons trouvé en Scalair un vrai partenaire avec des référents qui sont pratiquement intégrés à notre structure. Ce que nous apprécions surtout, c’est leur travail de R&D permanent. Leurs experts travaillent en continu sur l’évolution de leurs solutions. Ils sont force de proposition pour faire évoluer qualitativement notre plateforme.