Technicien d'exploitation (H/F)

Hem
  • Retour à la liste

Scalair est un hébergeur informatique, d’une quarantaine de personnes, fournissant des solutions IAAS (de la VM au cluster de virtualisation), SAAS (bureaux virtuels, boites mail, proxy), téléphonie dans le cloud, et liens réseaux L2L/MPLS. Scalair détient ses propres équipements dans plusieurs datacentres, managés par ses équipes situes à Hem.
Scalair accompagne ses clients grâce à ses équipes techniques : centre de service (traitement des demandes et incidents / supervision), delivery (mise en œuvre des projets), infrastructure (maintien des plateformes), public cloud (orchestration des plateformes clientes sur AWS/Azure), CloudOps&SI Interne (développement de nos outils internes, portail client, automatisation de bout en bout).

Tu aimes

  • accompagner les clients dans le bon fonctionnement des produits et services souscrits chez Scalair

  • représenter la société à travers les différents engagements de qualité pris auprès de nos clients.

  • prendre en charge/suivre les demandes, incidents et alertes, notamment de supervision

  • monter en compétences en permanence et communiquer sur tes apprentissages

  • les environnements technologiques variés (Réseau, Sécurité, Téléphonie, Systèmes, Stockage, Cloud, etc.)

Tu es

  • multitâches ;

  • à l'aise au téléphone avec un bon sens du contact client ;

  • reconnu(e) comme ayant un sens du service exacerbé ;

  • fort(e) d’une première expérience qui t’a permis de développer un bon esprit d’analyse et de diagnostique ;

  • muni(e) d’un bon esprit d’équipe ;

  • animé(e) par la soif d’apprendre ;

  • à l’aise à l’oral comme à l’écrit ;

  • volontaire, curieux(se), positif(ve) et force de proposition ;

N'attends plus

Envoie-moi ta candidature à recrutement@scalair.fr

 

Plusieurs postes en CDI à pourvoir sur Hem.

En savoir plus
sur notre métier

Découvrer nos missions