Assistant ADV (H/F)

Hem
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Nous accompagnons les entreprises dans leur stratégie Cloud.

Nous répondons à leurs enjeux IT en délivrant des services agiles, performants et évolutifs.

Nous faisons partie du groupe Okto Campus (Scalair, Vade Secure, OpenIO) qui compte environ 170 salariés répartis à San Francisco, Boston, Montréal, Vancouver, Hong-Kong, Tokyo et en France à Hem (59) et à Paris (75).

 

Missions

L'Assistant ADV Scalair assure les missions suivantes  :

Au sein de Scalair, il ou elle organise et réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits chez le client dans le respect des procédures administratives définies.  Rôle d’interface entre 3 départements (Technique, Commerce et Administration Financière).

Activités principales (sans que cette liste ne soit exhaustive) :

- Assure le traitement des commandes et gère le suivi logistique (stocks, bons de livraison) jusqu'à la facturation (faite par le RAF) avec mise à jour des indicateurs pour l’évolution des tableaux de bord

- Gestion complète du processus de commandes en respectant les contrats et les procédures définis :

  • Contrôler la conformité des dossiers de commandes – relation très étroite avec l’assistante commerciale

  • Création et/ou vérification du compte client,

  • Enregistrement de la commande client et/ou fournisseur(s),

  • Veiller au respect des conditions de vente,

  • Création des références,

  • Gestion des appels entrants

- Préparation de la saisie des contrats (abonnement) pour la facturation en relation avec l’assistante commerciale

- Achat et Logistique

  • Assure la gestion des commandes fournisseurs et de prestations de services – centralisation de tous les achats nécessaires à la Société

  • Suivi logistique (stocks, bons de livraison) jusqu'à la facturation.

  • Suivi du stock – Réapprovisionnement.

  • Vérification des livraisons.

Profil

  • 3 à 5 ans d’expérience

  • Maîtrise des outils informatiques (Suite Office)

  • Maîtrise des outils de CRM et gestion commerciale/comptabilité

  • BTS ou DUT Commercial ou en comptabilité-gestion

Vous êtes doté (e) d’un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et un sens aigu du service et du commerce. Vous avez la capacité à travailler avec méthode et avez le sens de l’analyse.  Polyvalent et garant de la satisfaction des clients ainsi que du bon fonctionnement du service commercial de l’entreprise, l’assistant (e) Administratif doit par ailleurs faire preuve d’une bonne résistance au stress.

Vous avez envie de vous investir dans des projets ambitieux et de vous lancer dans des nouveaux challenges, de partager avec vos collègues vos expertises et expériences.

 

CDI Temps plein

Salaire selon profil.

Lieu : Hem (Métropole lilloise)

 

Envoyer votre candidature (CV+ LM) à recrutement@scalair.fr

 

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